Formations - Dirigeants

La formation est une opportunité d’enrichissement personnel et collectif.
L’acquisition, la mise à jour, le perfectionnement du savoir, du savoir-faire et du savoir-être sont essentiels : Restez au fait des évolutions liées aux changements de l’environnement et adaptez en conséquence vos modes d’actions.

Vous recherchez une formation ? Une information ?
Téléphone : 06.99.40.72.23

Soyez au top niveau

Les formations d’accompagnement des responsables associatifs sont découpées en plusieurs thèmes :

• Piloter-gérer,
  • Communiquer-promouvoir,
  • Animer-encadrer-organiser,
  • Aménager-numériser-baliser.

Voici quelques exemples : Créer, développer et promouvoir une offre Rando Douce, Rando Santé, Rando challenge ou Réussir Sa Rando, Communiquer via internet et votre site web, Responsabilité Assurances, Baliseur, Collecteur, Aménageur, Utilisation du système de gestion de la vie fédérale, correspondant ou responsable tourisme etc.

Une offre étoffée de formation pour répondre à de nombreux objectifs.

La formation est un investissement pour l'avenirManipo Lompo

Dimanche 20 novembre 2022
Randonnée inter-villages à Noilhan.
Organisée par l’Association « L’Antre Nous »
Randonnée inter-village Antre Nous

Vous pourrez randonner seul, en famille, avec des amis sur de très jolis parcours de 20, 13 ou 8 km.
A l’arrivée grillades - dessert - boisson - café - Tarifs : 12 euros .

Sur réservation uniquement jusqu’au vendredi 18 novembre 2022 auprès de Gérard Tél : 06 84 26 91 97 - lantrenous32@gmail.com