Formations - Dirigeants

La formation est une opportunité d’enrichissement personnel et collectif.
L’acquisition, la mise à jour, le perfectionnement du savoir, du savoir-faire et du savoir-être sont essentiels : Restez au fait des évolutions liées aux changements de l’environnement et adaptez en conséquence vos modes d’actions.

Vous recherchez une formation ? Une information ?
Téléphone : 06.99.40.72.23

Soyez au top niveau

Les formations d’accompagnement des responsables associatifs sont découpées en plusieurs thèmes :

• Piloter-gérer,
  • Communiquer-promouvoir,
  • Animer-encadrer-organiser,
  • Aménager-numériser-baliser.

Voici quelques exemples : Créer, développer et promouvoir une offre Rando Douce, Rando Santé, Rando challenge ou Réussir Sa Rando, Communiquer via internet et votre site web, Responsabilité Assurances, Baliseur, Collecteur, Aménageur, Utilisation du système de gestion de la vie fédérale, correspondant ou responsable tourisme etc.

Une offre étoffée de formation pour répondre à de nombreux objectifs.

La formation est un investissement pour l'avenirManipo Lompo

Dimanche 22 mai 2022
Le Foyer Rural de Cologne, vous propose des randonnées pédestres et VTT.

Le rendez-vous est fixé à 8 h15, départ des randonnées VTT et pédestres à 9 heures ou 10 heures suivies d'un repas grillade.

Inscrivez-vous dès à présent auprès de Laura (randonnées) au  06 73 97 80 36 et Olivier (VTT) au 06 19 34 73 62