Formations - Dirigeants

La formation est une opportunité d’enrichissement personnel et collectif.
L’acquisition, la mise à jour, le perfectionnement du savoir, du savoir-faire et du savoir-être sont essentiels : Restez au fait des évolutions liées aux changements de l’environnement et adaptez en conséquence vos modes d’actions.

Vous recherchez une formation ?

Soyez au top niveau

Les formations d’accompagnement des responsables associatifs sont découpées en plusieurs thèmes :

• Piloter-gérer,
  • Communiquer-promouvoir,
  • Animer-encadrer-organiser,
  • Aménager-numériser-baliser.

Voici quelques exemples : Créer, développer et promouvoir une offre Rando Douce, Rando Santé, Rando challenge ou Réussir Sa Rando, Communiquer via internet et votre site web, Responsabilité Assurances, Baliseur, Collecteur, Aménageur, Utilisation du système de gestion de la vie fédérale, correspondant ou responsable tourisme etc.

Une offre étoffée de formation pour répondre à de nombreux objectifs.

La formation est un investissement pour l'avenirManipo Lompo

4ème édition le 20 juin 2021

Participez à la Caminadiera.

Caminadiera Cologne 20 juin 2021

Le Foyer Rural de Cologne dans le Gers vous prépare une journée à son image : sportive et festive :
Matinée randonnée ou VTT suivie d'un barbecue party, quelle aventure!

Laura 0673978036 – Olivier 0619347362

Votre magazine de la FRandonnée du Gers vient de paraître

Suric@te - tous sentinelle des sports de nature