Club Gersois

Rejoindre un club affilié à la FFRandonnée, c'est la sécurité :

• Vos séances sont animées, dans le respect des règles et recommandations de l'activité, par des bénévoles qualifiés,
  • L'assurance est adaptée à vos activités qu'elles soient pratiquées en club et hors club,
  • Des formations spécifiques à votre pratique.

En plus, vous bénéficierez de programmes de sorties variées, vous pourrez expérimenter de nouvelles pratiques de la marche,  vous découvrirez sous un autre angle votre environnement, source d'enseignement, de richesse, de bien-être et de plaisirs, tout en épargnant la nature grace aux bons gestes écocitoyens, tout cela dans la bonne humeur et la convivialité.

4ème édition le 20 juin 2021

Participez à la Caminadiera.

Caminadiera Cologne 20 juin 2021

Le Foyer Rural de Cologne dans le Gers vous prépare une journée à son image : sportive et festive :
Matinée randonnée ou VTT suivie d'un barbecue party, quelle aventure!

Laura 0673978036 – Olivier 0619347362

Votre magazine de la FRandonnée du Gers vient de paraître

Suric@te - tous sentinelle des sports de nature