Club Gersois

Rejoindre un club affilié à la FFRandonnée, c'est la sécurité :

• Vos séances sont animées, dans le respect des règles et recommandations de l'activité, par des bénévoles qualifiés,
  • L'assurance est adaptée à vos activités qu'elles soient pratiquées en club et hors club,
  • Des formations spécifiques à votre pratique.

En plus, vous bénéficierez de programmes de sorties variées, vous pourrez expérimenter de nouvelles pratiques de la marche,  vous découvrirez sous un autre angle votre environnement, source d'enseignement, de richesse, de bien-être et de plaisirs, tout en épargnant la nature grace aux bons gestes écocitoyens, tout cela dans la bonne humeur et la convivialité.

Votre magazine de la FRandonnée du Gers vient de paraître