Club Gersois

Rejoindre un club affilié à la FFRandonnée, c'est la sécurité :

• Vos séances sont animées, dans le respect des règles et recommandations de l'activité, par des bénévoles qualifiés,
  • L'assurance est adaptée à vos activités qu'elles soient pratiquées en club et hors club,
  • Des formations spécifiques à votre pratique.

En plus, vous bénéficierez de programmes de sorties variées, vous pourrez expérimenter de nouvelles pratiques de la marche,  vous découvrirez sous un autre angle votre environnement, source d'enseignement, de richesse, de bien-être et de plaisirs, tout en épargnant la nature grace aux bons gestes écocitoyens, tout cela dans la bonne humeur et la convivialité.

Dimanche 20 novembre 2022
Randonnée inter-villages à Noilhan.
Organisée par l’Association « L’Antre Nous »
Randonnée inter-village Antre Nous

Vous pourrez randonner seul, en famille, avec des amis sur de très jolis parcours de 20, 13 ou 8 km.
A l’arrivée grillades - dessert - boisson - café - Tarifs : 12 euros .

Sur réservation uniquement jusqu’au vendredi 18 novembre 2022 auprès de Gérard Tél : 06 84 26 91 97 - lantrenous32@gmail.com