Formation - Pratiquants

La formation est une opportunité d’enrichissement personnel et collectif.
L’acquisition, la mise à jour, le perfectionnement du savoir, du savoir-faire et du savoir-être sont essentiels : Restez au fait des évolutions liées aux changements de l’environnement et adaptez en conséquence vos modes d’actions.

Vous recherchez une formation ? Une information ?
Téléphone : 06.99.40.72.23

Devenez un pratiquant expérimenté

Profitez des formations de la FFRandonnée dédiées et adaptées aux pratiquants, six stages « Pratiquer » :

• Randonnée pédestre découverte,
  • Randonnée pédestre perfectionnement,
  • Marche nordique,
  • Marche aquatique,
  • Marche d’endurance,
  • Raquette à neige.

De nombreuses formations thématiques viennent compléter favorablement ces stages. Pour en tirer pleinement bénéfice, pratiquer régulièrement pour conserver et perfectionner votre apprentissage. Au-delà de ces stages, appuyez-vous sur les animateurs expérimentés de votre club. Ils vous transmettront l’expérience du terrain, vous permettront d’approfondir ce que vous avez découvert au travers de ces formations initiatiques.

La formation est un investissement pour l'avenirManipo Lompo

Dimanche 22 mai 2022
Le Foyer Rural de Cologne, vous propose des randonnées pédestres et VTT.

Le rendez-vous est fixé à 8 h15, départ des randonnées VTT et pédestres à 9 heures ou 10 heures suivies d'un repas grillade.

Inscrivez-vous dès à présent auprès de Laura (randonnées) au  06 73 97 80 36 et Olivier (VTT) au 06 19 34 73 62