Formation - Pratiquants

La formation est une opportunité d’enrichissement personnel et collectif.
L’acquisition, la mise à jour, le perfectionnement du savoir, du savoir-faire et du savoir-être sont essentiels : Restez au fait des évolutions liées aux changements de l’environnement et adaptez en conséquence vos modes d’actions.

Vous recherchez une formation ?

Devenez un pratiquant expérimenté

Profitez des formations de la FFRandonnée dédiées et adaptées aux pratiquants, six stages « Pratiquer » :

• Randonnée pédestre découverte,
  • Randonnée pédestre perfectionnement,
  • Marche nordique,
  • Marche aquatique,
  • Marche d’endurance,
  • Raquette à neige.

De nombreuses formations thématiques viennent compléter favorablement ces stages. Pour en tirer pleinement bénéfice, pratiquer régulièrement pour conserver et perfectionner votre apprentissage. Au-delà de ces stages, appuyez-vous sur les animateurs expérimentés de votre club. Ils vous transmettront l’expérience du terrain, vous permettront d’approfondir ce que vous avez découvert au travers de ces formations initiatiques.

La formation est un investissement pour l'avenirManipo Lompo

4ème édition le 20 juin 2021

Participez à la Caminadiera.

Caminadiera Cologne 20 juin 2021

Le Foyer Rural de Cologne dans le Gers vous prépare une journée à son image : sportive et festive :
Matinée randonnée ou VTT suivie d'un barbecue party, quelle aventure!

Laura 0673978036 – Olivier 0619347362

Votre magazine de la FRandonnée du Gers vient de paraître

Suric@te - tous sentinelle des sports de nature