Formation - Pratiquants

La formation est une opportunité d’enrichissement personnel et collectif.
L’acquisition, la mise à jour, le perfectionnement du savoir, du savoir-faire et du savoir-être sont essentiels : Restez au fait des évolutions liées aux changements de l’environnement et adaptez en conséquence vos modes d’actions.

Vous recherchez une formation ? Une information ?
Téléphone : 06.99.40.72.23

Devenez un pratiquant expérimenté

Profitez des formations de la FFRandonnée dédiées et adaptées aux pratiquants, six stages « Pratiquer » :

• Randonnée pédestre découverte,
  • Randonnée pédestre perfectionnement,
  • Marche nordique,
  • Marche aquatique,
  • Marche d’endurance,
  • Raquette à neige.

De nombreuses formations thématiques viennent compléter favorablement ces stages. Pour en tirer pleinement bénéfice, pratiquer régulièrement pour conserver et perfectionner votre apprentissage. Au-delà de ces stages, appuyez-vous sur les animateurs expérimentés de votre club. Ils vous transmettront l’expérience du terrain, vous permettront d’approfondir ce que vous avez découvert au travers de ces formations initiatiques.

La formation est un investissement pour l'avenirManipo Lompo

Dimanche 20 novembre 2022
Randonnée inter-villages à Noilhan.
Organisée par l’Association « L’Antre Nous »
Randonnée inter-village Antre Nous

Vous pourrez randonner seul, en famille, avec des amis sur de très jolis parcours de 20, 13 ou 8 km.
A l’arrivée grillades - dessert - boisson - café - Tarifs : 12 euros .

Sur réservation uniquement jusqu’au vendredi 18 novembre 2022 auprès de Gérard Tél : 06 84 26 91 97 - lantrenous32@gmail.com