Balise 32

Balises 32 Le journal de la FFRandonnée du Gers

Balise 32 édité par la FFRandonnée du Gers

Eh oui, il manquait une gazette. Elle est destinée à vous tenir informés tout au long de l'année.

Ce périodique est né en Mai 2020 pendant le confinement.

Si vous souhaitez y insérer des articles, soumettez-les et nous les publions s'il présente un intérêt au niveau départemental.

Bonne lecture

Dimanche 22 mai 2022
Le Foyer Rural de Cologne, vous propose des randonnées pédestres et VTT.

Le rendez-vous est fixé à 8 h15, départ des randonnées VTT et pédestres à 9 heures ou 10 heures suivies d'un repas grillade.

Inscrivez-vous dès à présent auprès de Laura (randonnées) au  06 73 97 80 36 et Olivier (VTT) au 06 19 34 73 62