Le Gers... à pied®

Topo-guide FFRandonnee réf. D032

Balades gourmandes en Gascogne, pays du foie gras et de l'Armagnac.

Situé à l'extrême ouest de la région Occitanie et au cœur de la Gascogne, le randonneur aura plaisir à découvrir le Gers et ses diverses richesses.

Entre Pays d'Auch, Armagnac, Arrats et Save, Astarac, Lomagne et Val d'Adour et au fil des chemins, percevez une mosaïque de paysages ponctuée de tournesols en saison et un important patrimoine bâti (citadelles, cathédrales et, bien sûr, bastides, chef-d'oeuvre de l'architcture civile méridionale).

Enfin, le Gers ne serait pas ce qu'il est sans ses spécialités culinaires à déguster sans modération !

30 balades

4ème édition - 09 / 2016
Format : 21 x 13,5 cm
96 pages

ISBN : 9782751404214

Sites utiles et sites partenaires

Comité(s) local(aux) FFRandonnée :

Dimanche 22 janvier 2023
La randonnée de la Saint Vincent organisée par l'association Animations Médiévales et Culturelles de Montréal du Gers.

Rendez-vous à 9 heures devant l'office de tourisme : café puis départ de la randonnée de 11 km, repas tiré du sac à 13 heures et 15 heures brulot

Inscription sur place - Participation aux frais 2 €, ..., une journée conviviale pour bien débuter l'année 2023

MaRando Application officielle de la FFRandonnée