Le Gers... à pied®

Topo-guide FFRandonnee réf. D032

Balades gourmandes en Gascogne, pays du foie gras et de l'Armagnac.

Situé à l'extrême ouest de la région Occitanie et au cœur de la Gascogne, le randonneur aura plaisir à découvrir le Gers et ses diverses richesses.

Entre Pays d'Auch, Armagnac, Arrats et Save, Astarac, Lomagne et Val d'Adour et au fil des chemins, percevez une mosaïque de paysages ponctuée de tournesols en saison et un important patrimoine bâti (citadelles, cathédrales et, bien sûr, bastides, chef-d'oeuvre de l'architcture civile méridionale).

Enfin, le Gers ne serait pas ce qu'il est sans ses spécialités culinaires à déguster sans modération !

30 balades

4ème édition - 09 / 2016
Format : 21 x 13,5 cm
96 pages

ISBN : 9782751404214

Sites utiles et sites partenaires

Comité(s) local(aux) FFRandonnée :

Dimanche 26 juin 2022
3éme édition de la Ronde de d'Artagnan organisée par le Foyer Rural de Cologne.

Rendez-vous à 8 heures : 3 circuits de randonnées accessibles à tous et surtout très jolis vous attendent.

Ensuite, repas sur inscription, marché des producteurs, bandas, concert, ..., une journée conviviale et bien remplie